Un policier a tué, dans la nuit de samedi 5 août au dimanche 6 août, à Gassin (Var), deux pompiers, l'un amant de sa femme et l'autre témoin, avec son arme de service. Le membre des forces de l'ordre a ensuite retourné l'arme contre lui, a-t-on appris de source judiciaire.
Le drame s'est déroulé aux alentours de deux heures du matin, au domicile de l'un des deux pompiers tués, qui était l'amant de la femme du policier. L'homme avait réuni des amis pour le temps d'une soirée, notamment un autre pompier.
Le policier, en poste à Toulon (Var) au sein de la police nationale, mais dont ni le nom ni l'âge n'ont été précisés, a alors fait irruption et a tiré, avec son arme de service sur l'amant de sa femme et le témoin avant de mettre fin à ses jours.
Ce sont des témoins du drame qui ont appelé les pompiers, a-t-il été précisé. La femme du policier n'était pas présente lors du double meurtre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte