La bataille pour le contrôle de la télécommande a dégénéré dans la nuit du 3 au 4 août à Lieusaint, en Seine-et-Marne. Deux adolescents, hébergés dans un appartement du Foyer La Rose aux Vents, géré par la Protection judiciaire de la jeunesse (PJJ), en sont venus aux mains pour... le programme télé. L'un souhaitait regarder Arte, l'autre préférait les programmes de W9.
Selon les informations de nos confrères du Parisien, le plus jeune des deux jeunes hommes, âgé de 16 ans, a voulu imposer sa décision à son colocataire en l'attaquant avec un couteau trouvé dans la cuisine. La victime, âgée de 17 ans, a été "blessé aux bras et aux mains en se défendant".
Après avoir désarmé l'agresseur, qui a été blessé par le même couteau, elle s'en sort avec des points de suture et sept jours d'incapacité totale de travail. Les policiers de Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) ont interpellé le jeune suspect, placé en garde à vue et en passe d'être déféré devant le parquet des mineurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte