Dans le département du Val-d'Oise, un homme a été atteint de trois balles, peu après 13 heures jeudi 17 mars. L'individu se trouvait dans un bar-tabac en face de la gare de Goussainville, a indiqué une source policière, citée par BFMTV. Selon la chaîne d'information, un homme aurait pris la fuite à la suite de l'agression.
Les secours sont vite arrivés sur place et ont tenté de réanimer la victime. Cela n'a pas suffi, l'homme a succombé à ses blessures sur le trottoir devant le bar. N'ayant aucun document sur lui, il n'a pas pu être identifié par les forces de l'ordre.
Le procureur de la République de Pontoise s'est rendu sur les lieux et a déclaré ne pas connaître pour l'heure, les motivations de ce meurtre. "Aucune connotation terroriste" n'est associée à cet acte, précise une source policière. L'enquête a été depuis confiée à la police judiciaire de Versailles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte