1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Val-d'Oise: le jeune de 18 ans porté disparu retrouvé mort
1 min de lecture

Val-d'Oise: le jeune de 18 ans porté disparu retrouvé mort

Après quatre jours de recherche, le jeune Miguel âgé de 18 ans a été retrouvé mort. Il pourrait s'agir d'un suicide.

Une voiture de police (photo d'illustration).
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Eléanor Douet & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Depuis un accident de voiture survenu mardi 8 décembre à Taverny dans le Val-d'Oise située, un jeune homme de 18 ans était porté disparu. Miguel Delbort, n'avait plus donné signe de vie depuis que sa voiture avait été retrouvée "vide de toute occupant" face à une "aire d'accueil de gens du voyage", selon la police. Il venait alors d'avoir un accident de circulation sur l'A115, vers 22 heures, en direction de la capitale. Il a été retrouvé mort ce dimanche 13 décembre, a-t-on appris auprès de ses proches et de la police. 

Le corps sans vie du jeune homme, décrit comme "sans histoire", a été retrouvé en début d'après-midi par un chasseur dans un bois à Frépillon, à quelques kilomètres de l'endroit où il avait garé sa voiture mardi soir après avoir eu un accidentUne autopsie va être pratiquée, mais il ne fait pas de doute qu'il s'est suicidé, a affirmé à l'AFP un ami de son père.

De sources concordantes, relayées par l'AFP, le jeune homme "avait perdu le contrôle de sa voiture" en s'engageant dans un virage connu pour sa dangerosité, et avait heurté de plein fouet une balustrade. Il était cependant parvenu à rouler encore "quelques centaines de mètres", le temps de sortir de l'autoroute. Puis il avait effectué un "créneau pour se garer" face à l'aire des gens du voyage. Une habitante, qui avait vu la voiture abîmée, lui avait offert son aide, qu'il avait refusée. Elle avait ensuite prévenu la police qui, sur place, avait trouvé la voiture vide, a raconté une source policière. Le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier avait déclaré à l'AFP, qu'"il n'y avait aucune explication rationnelle à cette disparition". Le parquet avait par conséquent ouvert une enquête pour "disparition inquiétante".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte