1 min de lecture

Val-d'Oise : il embarque de force 4 enfants dans sa camionnette

Un homme de 20 ans a été placé en garde à vue lundi après avoir forcé quatre enfants à monter dans sa camionnette. Il assure avoir voulu les ramener chez eux car ils le dérangeaient.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Lundi 15 juin, un homme de 20 ans a été placé en garde à vue à Gonesse, dans le Val-d'Oise, pour avoir forcé quatre enfants à monter dans sa camionnette avant de les raccompagner à leur domicile. C'est un de leur camarade qui a alerté la police vers 11h45, qui a interpellé l'homme alors qu'il venait de déposer chez lui le quatrième enfant a indiqué le parquet de Pontoise.

L'homme assure qu'il a voulu donner une leçon à ces enfants d'une dizaine d'années, qui jouaient à une centaine de mètres de leur école primaire, qui l'importunaient. Ils sonnaient régulièrement à l’interphone de son domicile, où habite sa mère qui est handicapée.

Il les a ensuite avait raccompagnés chez eux, sans leur faire de mal assure les différentes sources, confirmant une information de France Bleu, pour faire la morale à leurs parents. Le site de la radio indique que trois des quatre parents ont déjà porté plainte.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info