Lundi 15 juin, un homme de 20 ans a été placé en garde à vue à Gonesse, dans le Val-d'Oise, pour avoir forcé quatre enfants à monter dans sa camionnette avant de les raccompagner à leur domicile. C'est un de leur camarade qui a alerté la police vers 11h45, qui a interpellé l'homme alors qu'il venait de déposer chez lui le quatrième enfant a indiqué le parquet de Pontoise.
L'homme assure qu'il a voulu donner une leçon à ces enfants d'une dizaine d'années, qui jouaient à une centaine de mètres de leur école primaire, qui l'importunaient. Ils sonnaient régulièrement à l’interphone de son domicile, où habite sa mère qui est handicapée.
Il les a ensuite avait
raccompagnés chez eux, sans leur faire de mal assure les différentes sources, confirmant une information de France Bleu, pour faire la morale à leurs parents. Le site de la radio indique que trois des quatre parents ont déjà porté plainte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte