Un forcené s'est retranché, vendredi 11 mars à Saint-Gratien, dans le Val-d'Oise, seul dans sa maison avec une arme pendant plusieurs heures avant d'être interpellé par les hommes du RAID en fin de matinée. Le domicile du forcené étant proche du lycée Gustave Monod d’Enghien-les-Bains, un périmètre de sécurité à été déployé sur l'ensemble du secteur.
Selon les informations du Parisien, le forcené serait un repris de justice, porteur d'un bracelet électronique, qui n'aurait pas respecté son contrôle judiciaire. L'homme aurait agi sous l'emprise de l'alcool et de drogues. Retranché chez lui, il a refusé d'ouvrir la porte à des policiers puis les a injuriés en les menaçant avec une arme de poing. Prise de panique, son épouse s'est échappée du domicile, expliquant que son mari possédait deux fusils de chasse. L'homme a finalement été interpellé sans difficulté et placé en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte