Selon le président François Hollande, les conditions du crash d'un Airbus de Germanwings dans les Alpes "laissent penser qu'il n'y aurait aucun survivant".
Un A320 s'est écrasé, ce mardi 24 mars, dans le massif de l'Estrop
(Alpes de Haute-Provence) avec à son bord 142 passagers et 6 membres
d'équipages. L'appareil aurait perdu progressivement de l'altitude,
c'est en tout cas ce qu'a constaté Fabrice, un témoin.
Selon Christophe Naudin, spécialiste de la sûreté aérienne interrogé par RTL, "on ne peut pas écarter l'attentat aujourd'hui, parce que ça fait partie des hypothèses qui peuvent être retenues".
Un bruit intense, de la fumée et l'incompréhension. Interrogé par RTL, David raconte le moment de l'accident, dont il n'aperçoit que des volutes grises au loin. "On ne peut pas bien discerner avec les sommets partout autour", dit-il, alors que des nuées d'hélicoptères ne cessent de le survoler. "Il y en a plein en ce moment", ajoute-t-il.
Gérard était à bord d'un petit avion dans la région située entre Digne et Seyne-les-Alpes (Alpes-de-Haute-Provence) lorsque s'est écrasé un Airbus A320 de la compagnie aérienne allemande Germanwings ce mardi 24 mars. Il a donc participé aux recherches mais n'a vu ni fumée ni débris avant l'arrivée des secours.
Suite au crash d'un Airbus A320 qui transportait près de 45 Espagnols, le roi Felipe VI a annoncé l'annulation de sa visite d'État en France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte