Un bruit intense, de la fumée et l'incompréhension. Interrogé par RTL, David raconte le moment de l'accident, dont il n'aperçoit que des volutes grises au loin. "On ne peut pas bien discerner avec les sommets partout autour", dit-il, alors que des nuées d'hélicoptères ne cessent de le survoler. "Il y en a plein en ce moment", ajoute-t-il.
Il y a encore pas mal de neige à cette période, et même pour des professionnels de la montagne, cela va être très difficile
David
Pour ce connaisseur de la région, les secours risquent désormais d'être confrontés à des difficultés pour accéder au lieu du crash. “C’est un endroit très mal placé, d’accès très difficile”, précise-t-il. "Il y a encore pas mal de neige à cette période, et même pour des professionnels de la montagne, cela va être très difficile."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte