Depuis trois ans maintenant, Philippe Dubois a radicalement changé de vie. D'une belle carrière dans l'hôtellerie, il a eu un déclic il y a quelques années. "Tout a démarré le 21 mars 2014, avec une idée très simple : fort du succès des food-trucks, nous sommes dit qu'il était intéressant d'apporter du bien manger dans des zones d'activité qui n'ont pas forcément de lieu pour se restaurer", raconte-t-il. L'idée pour lui est de proposer "du beau, du bon et du bocal". Un choix assumé depuis les débuts.
Dans ses bocaux, Philippe Dubois a gardé une même philosophie. "Tout est fait maison, à base de produits frais, sans conservateurs. Nous cuisinons comme dans un restaurant. Mais au lieu de mettre les aliments dans une assiette, nous les plaçons légèrement sous vide dans des bocaux de verre", explique-t-il. Tous les jours, ce sont des centaines de bocaux qui sont commandés par une clientèle fidèle.
Depuis 2014, ce nouveau chef n'arrête pas d'innover. Il s'inspire des plats de grands chefs, tout en étant accessible. Depuis trois ans, Philippe Dubois porte un regard plutôt positif sur le chemin parcouru. Preuve du succès : il livre de plus en plus de clients, notamment dans plusieurs entreprises de la région Île-de-France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte