Clôture endeuillée pour une rave party. Un jeune homme de 17 ans a trouvé la mort dans un événement musical organisé ce dimanche 9 juillet dans la presqu'île de Gâvres près de Lorient, comme l'ont annoncé le parquet de Saint-Nazaire et la gendarmerie nationale.
"Nous sommes arrivés sur les lieux de la 'free-party', à Gâvres vers 13h30. Nous avons trouvé un jeune homme de 17 ans, inanimé. Il a été pris en charge par les secours et évacué. Il est décédé vers 17 heures. Les causes de la mort sont inconnues pour le moment", a indiqué la gendarmerie nationale.
Une autopsie est prévue ce lundi 10 juillet, et "des prélèvements toxicologiques seront effectués pour déterminer ce que le jeune homme a ingéré", selon les précisions apportées par le parquet de Saint-Nazaire. Une centaine de personnes étaient présentes à ce rassemblement musical et festif non déclaré, selon le parquet de Saint-Nazaire. La brigade de recherches de Châteaubriant (Loire-Atlantique) a été saisie et une enquête a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte