Les chiffres sont parlants. 100% des femmes se seraient déjà fait importuner dans les transports en commun. Pour y remédier, la secrétaire d'État chargée du droit des femmes a présenté cette semaine un plan de lutte contre le harcèlement sexiste. Au programme, alerte SMS ou encore arrêt à la demande lors des trajets en bus la nuit.
Une mesure plus que sexiste. Pourquoi les hommes n'auraient pas à se sentir concernés par les mains baladeuse que pourraient leur infliger les femmes ?
L'ex-première dame Valérie Trierweiler s'est confié cette semaine dans Femme Actuelle. Elle se serait sentie comme une plante verte à l'Élysée. Heureusement qu'elle en est partie, la ministre de l'Écologie Ségolène Royal aurait été tenté de d'y mettre du désherbant.
-À Beaucourt, en France-Comté, des collégiens ont envoyé une saucisse de Morteau à 30.000 mètres d'altitude avec l'aide de leur professeur.
-Le journal Le Berry s'inquiète du sort du videur du "Q", qui a cassé le doigt d'un client en se battant avec lui. Personne ne s'est dit où il était placé, ce doigt, dans la bagarre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte