Le film Mon roi de Maïwenn sort sur les écran ce mercredi 21 octobre. Il raconte l'histoire d'un pervers narcissique. "C'est le sujet à la mode", estime Pascal Praud. Une jeune femme aime un homme lâche et égoïste, les deux caractéristiques majeures du chromosome Y. Elle a le sentiment de connaître un pervers narcissique. "Avec la crise de l'immobilier et le pouvoir occulte des francs-maçons, 'Je vis avec un pervers narcissique' est le succès des news magazines. Apprenez à la reconnaître, sachez le combattre, c'est le kit de survie que propose la presse, pas seulement féminine", poursuit l'éditorialiste de RTL.
Les pervers narcissiques sont parmi nous et représentent 2 à 3% de la population. Ce pourcentage augmenterait dans le monde des médias, du spectacle et de la politique. La lumière attire les pervers narcissique. "Il paraît qu'il n'aime personne mais je parie qu'il ne s'aime pas lui-même et c'est tout le problème", conclut Pascal Praud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte