Malgré la qualité de son titre N'oubliez pas, composé par Robert Goldman, la chanteuse Lisa Angell n'a décroché que la 25ème place sur 27 lors de la 60ème édition de l'Eurovision. La Française n'a récolté que quatre points lors de la finale samedi soir à Vienne en Autriche. C'est la Suède qui a gagné, pour la sixième fois, le concours musical avec le chanteur Måns Zelmerlöw et son interprétation de la chanson Heroes.
Pour rappel, Marie Myriam a été la dernière Française à avoir remporté la compétition en 1977. Lisa Angell, déçue de la décision du jury, vit son échec comme une injustice. Elle a exprimé ses regrets envers les téléspectateurs français qui l'ont soutenue.
Je suis tellement désolée pour mon pays, parce que j'ai les boules.
Lisa Angell, chanteuse
- Une Allemande de 65 ans, mère de treize enfants et grand-mère de sept autres, a accouché de quadruplés dans la nuit de vendredi à samedi à Berlin (Allemagne).
- Après avoir pris le contrôle de la ville de Palmyre (Syrie), le groupe islamiste Daesh a commencé à exécuter des civils, rapporte l’Observatoire syrien pour les droits de l’homme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte