La Suède a convaincu les jurés de l'Eurovision 2015. Elle a remporté la 60e édition du concours de la chanson européen qui s'est déroulée samedi 23 mai à Vienne, en Autriche. Vainqueur avec 365 points, Mans Zelmerloew, remporte donc cette édition 2015. Avant sa victoire, le candidat suédois, s'est fait remarqué sur Twitter.
Les internautes ont tout de suite noté son physique avantageux et n'ont pas lésiné sur les compliments adressés au chanteur. Comme cette utilisatrice qui se voit déjà se faire passer la bague au doigt par le bel artiste. Même la présentatrice française, Marianne James, avoue en direct être "pour le Suédois", et pas seulement pour sa prestation musicale.
Seulement voilà. Mans Zelmerloew a tenu des propos jugé "homophobes" sur la toile. Ce qui poussent certains à alerter. "Je pense que les hommes naissent avec un sentiment d’attirance automatique pour les femmes", avait-il déclaré l'année dernière lors d'une émission de cuisine avant d'affirmer que l'homosexualité n'était pas "naturelle".
Ce qui a fortement agacé plusieurs internautes français et qui n'ont pas hésité à le rappeler. Cet utilisateur du réseau social concède volontiers la "beauté" du chanteur, mais doit à présent regretter sa victoire à cause de ce discours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte