La femme de Yazid, un livreur de pain tué par deux policiers ivres à Paris lors d'un accident de voiture dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 mai, a livré un premier témoignage douloureux. Face à ce drame, Lila reste chagrinée et abattue avec ses trois enfants de sept, neuf et onze ans. Elle n'arrive toujours pas à réaliser ce qui est arrivé à son mari et remet en cause la crédibilité de la police.
Jusqu'à maintenant, je n'arrive toujours pas à l'accepter. La police est censée nous protéger mais pas prendre la vie d'une personne.
Lila, épouse de Yazid
Depuis jeudi, les familles et les proches de Lila ont défilé dans son appartement en banlieue parisienne pour montrer leur soutien et leur compassion. Par ailleurs, le beau-frère de la victime a réclamé que justice soit rendue. Il voudrait que les deux policiers écopent d'une sanction exemplaire.
- Jean-Christophe Cambadélis a été élu premier secrétaire du Parti socialiste jeudi avec un score de 70% des voix des militants.
- Éric Woerth et Patrice de Maistre viennent d'être relaxés jeudi par le tribunal correctionnel de Bordeaux dans le volet "trafic d'influence" de l'affaire Bettencourt.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte