La mère des deux enfants abandonnés sur le parvis de la gare de Nice vient d'être identifiée par la police niçoise. Apparemment, elle est placée en détention à la maison d'arrêt de la commune et est condamnée à quatre ans de prison pour trafic de cocaïne.
Pour rappel, ces deux enfants, âgés de deux et quatre ans, ont été retrouvés seuls il y a six jours devant la gare de Nice. Un sans-abri a signalé leur présence aux autorités qui, à leur tour, ont lancé un appel à témoins pour les récupérer et pour retrouver les personnes susceptibles de les avoir abandonnés. Pour l'heure, la petite fille et le petit garçon sont pris en charge dans un foyer.
- Manuel Valls présentera ce mardi après-midi la future prime d'activité qui sera effective au 1er janvier 2016. Celle-ci va remplacer la prime pour l'emploi et le revenu social d'activité.
- Plusieurs milliers de personnes dont la veuve de Boris Eltsine ont assisté aux obsèques de l'opposant Boris Nemtsov ce mardi matin à Moscou.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte