2 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Michel Platini reste suspendu de toute activité liée au football jusqu'au 5 janvier 2016, a décidé ce vendredi 11 décembre le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne, dans le cadre de l'affaire du versement controversé de 1,8 millions d'euros. Noël Le Graët, le président de la FFF, déclare au micro de RTL : "je suis déçu, je regrette que Michel ne puisse pas être demain au tirage (pour l'Euro-2016, ndlr). C'est très dommage".
- Jean-Pierre Masseret, le candidat de gauche aux régionales dans l'Est, a décidé de se maintenir au second tour des régionales, contre l'avis du PS. Il a déclaré ce vendredi qu'il se "foutait" d'être exclu du Parti socialiste, alors que le maintien de sa liste contre la consigne du PS entraîne une triangulaire avec le Front national.
- À la suite de la polémique entre Claude Bartolone et Valérie Pécresse, le candidat socialiste à la région Île-de-France a maintenu ses propos controversés visant sa rivale Valérie Pécresse (LR). "Mme Pécresse tient les mêmes propos que le FN, elle utilise une image subliminale pour faire peur."
- À deux jours du second tour des élections régionales, des nouveaux sondages donnent les candidats Les Républicains gagnants d'une courte tête dans les trois régions menacées par le FN. En PACA, Christian Estrosi l'emporterait devant Marine Le Pen, Philippe Richert arriverait devant Florian Philippot dans le Grand Est et Marine Le Pen serait battue par Xavier Bertrand dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
- COP21 : le projet d'accord final pour lutter contre le réchauffement de la planète a été repoussé de vendredi à samedi a déclaré la présidence française de la conférence mondiale sur le climat.
- Le dispositif d'alerte suite à une menace jihadiste "précise" était maintenu ce vendredi à Genève et le niveau d'alerte restait limité à 3, sur une échelle maximale de 5, a indiqué la porte parole du Département de sécurité.
- Retrouvez les courses sur RTL.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte