C'est donc ce mardi 4 avril au soir qu'aura lieu pour la première fois dans l'histoire de la Ve République un grand débat réunissant tous les candidats au premier tour de la présidentielle. Une étape importante à laquelle tous les prétendants se préparent. C'est d'abord le cas de Jean Lassalle. "Mademoiselle Jade, monsieur Calvi. Jamais invité, la Martichoux, tête de chou, c'est bieng et puis c'est pas bieng, émission bout du con ! Allô tonton, pourquoi tu tousses ?", lance dans un français inaudible le député centriste non-inscrit des Pyrénées-Atlantiques, imité par Laurent Gerra.
"Vous-vous sentez prêt pour le débat de ce soir, monsieur Lassalle ?", lui demande Mademoiselle Jade. "Débat de têtes de cons, BFMTV. Et mes brebis, quand c’est qu’elles vont brouter ? Réintroduire l'ours et les loups dans les montagnes. Bout du con, têtes de chien !", répond son interlocuteur.
Comment compte-t-il jouer la différence avec les autres candidats plus "traditionnels" ? "Le terroir, les bergers des Pyrénées, la montagne... Bieng, enfin presque bieng, jamais invité. Macrongue, Fillongue, Mélenchongue, bout du congue. allô tonton, pourquoi tu tousses ?", bredouille encore Jean Lassalle, toujours imité par l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte