"Vous voulez tous devenir la nouvelle star du PS ? OK, mais putain pour être le winner ou la winneuse il va falloir me mettre les poils, et c'est pas gagné !", lance Philippe Manœuvre imité par Laurent Gerra. "À toi Manu Valls, je vais te dire un truc : tu trimbales un univers super sombre et hyper déprimant que me rappelle celui du premier album de Joy Division où Ian Curtis chantait Unknown Pleasures, deux ans avant de se pendre dans sa cuisine", poursuit-il.
"Moi j'adore, mais pour devenir la nouvelle star du PS il faudrait vraiment que tu changes de nom", lance le journaliste à l'adresse du Premier ministre. "Valls ! Valls ! C'est pas du rock, bullshit !", clame-t-il. "Bon Ségolène, je reviendrai plus tard vous coacher, parce que là il y a du boulot. Cela va prendre au moins cinq émissions chacun. Ah l'angoisse !", clame Philippe Manœuvre, toujours imité par l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte