Jean-Marie Le Pen, imité par Laurent Gerra, a veillé tard. "Si j’ai l’œil de verre embué, c’est parce que j’ai regardé cette nuit avec beaucoup d’intérêt le second débat télévisé qui opposait le pugnace Mister Troumpe (sic) à madame Clinton, la mémère choucroutée des démocrates", explique-t-il. "Quand tout ce qui se dit démocrate en prend pour son grade, j’avoue que cela ne me déplaît point", avoue-t-il. "Pour vous, c’est donc Donald Trump qui l’a emporté sur Hillary Clinton ?", lui demande Mademoiselle Jade.
"Écoutez, bien des subtilités de la langue anglaise m’échappent, et j’ai donc coupé le son. Mais, indéniablement, il m’a suffi de les regarder façon cinéma muet", répond Jean-Marie Le Pen, toujours imité par l'humoriste. "Croyez-moi, ça crevait l’œil : d’un côté les mimiques désopilantes, la gestuelle hilarante et les regards-caméras à la Benny Hill de Donald Trump (sans oublier cette coiffure flamboyante ) ; de l’autre, cette gourdasse au visage de cire, dont tout laisse croire qu’elle est passée dans les mains d’un taxidermiste", analyse-t-il.
Ce débat aurait ainsi signé la fin des ambitions présidentielles de la candidate démocrate. "On voit que Troumpe est un vrai mâle, notamment quand il parle des femmes. Jamais cette cul serrée de madame Clinton, n’oserait parler ainsi. Je crois donc que elle est assurée de se prendre avec Trump une bonne trempe", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte