Jean-Pierre Raffarin - qui était l'invité politique de la Matinale de RTL mardi 14 mars - est le premier à être imité par Laurent Gerra. Quand Mademoiselle Jade le remercie d'être resté, l'ancien premier ministre répond : "Mais c'est bien normal. Je suis resté de façon désintéressée, même si je me dis, qu'informée comme vous l'êtes à la première radio de France, vous savez forcément qui est l'ami mystérieux qui a fourni tant de vêtements à François Fillon, que je soutiens de toutes mes forces".
Mais pourquoi voudrait-il connaître l'identité de ce généreux donateur ? "Parce que moi-même j'aurais besoin d'une veste forestière à poches multiples pour aller à la chasse aux électeurs, un Barbour bien ciré contre les intempéries de la campagne, quelques foulards de soie pour protéger mon col, deux ou trois pulls en cachemire et surtout une veste molletonnée italienne pour encaisser le choc. Car avec François Fillon, nous avons un grand choc, nous allons dans le mur", confesse Jean-Pierre Raffarin.
Espérons que l'ami généreux de François Fillon aura entendu cet appel ! "S'il m'entend, qu'il n'oublie pas de me fournir également de bonnes chaussures bien solides et confortables", clame l'ancien chef de gouvernement. Pourquoi donc ? "Parce que je suis en marche, en marche !", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte