1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Fanny Ardant : "Moi je fête la journée de la femme sublime"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Fanny Ardant : "Moi je fête la journée de la femme sublime"

REPLAY - Ce 10 mars, Alain Souchon, Fanny Ardant, Bernard Lavilliers, Francis Cabrel, Patrick Sébastien et DSK.

Laurent Gerra & Jade
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mercredi 8 mars, on fêtait la journée internationale des droits des femmes. L'occasion pour un certain nombre de personnalités de rendre hommage au beau sexe. Après le chanteur Alain Souchon, c'est au tour de la comédienne Fanny Ardant d'être imitée par Laurent Gerra. "Tu sais, je suis comme ça : très moi, très disponible, très cash. Tu m'appelles et je viens sur la première radio de France !", lance-t-elle à Mademoiselle Jade.

Mais comment célèbre-t-elle cette journée de la femme ? "Tu sais moi je fête la journée de la femme tous les jours, mais pas de la femme ordinaire ou de la femme d'à côté. Moi je fête la journée de la femme sublime !", prévient Fanny Ardant, toujours imitée par l'humoriste. Mais alors quelle différence ? "Pour être sublime, il faut avoir la bonne bouche, immense forcément", affirme-t-elle, en conseillant à Mademoiselle Jade de faire des étirements de bouche "pour apprendre à parler sublime comme moi".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte