C'est une cérémonie des vœux peu ordinaire qui a eu lieu à Ramatuelle (Var), le mardi 16 janvier. Le maire, Roland Bruno, a fait une révélation, comme le rapporte Var Matin. " Johnny Hallyday m’avait écrit le 8 juillet 2005 pour confirmer sa volonté d’établir sa sépulture dans notre cimetière. Et je lui avais répondu favorablement."
Le chanteur, propriétaire d'une villa dans la commune, s'y sentait comme chez lui. Impliqué dans la vie locale, le quotidien régional assure même que la cave coopérative de la petite ville avait sorti une cuvée spéciale avec le vin des vignes présentes sur son terrain. La cuvée Lorada, du nom de la villa.
C'est seulement quelques années plus tard que le chanteur est tombé amoureux de l'île de Saint-Barthélémy. Amoureux au point de vouloir y reposer après sa mort. Un choix qui pousse de nombreux fans à se lancer dans un pèlerinage par-delà les océans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte