1 min de lecture États-Unis

États-Unis : une mère arrêtée après avoir épousé sa fille

Pour sa défense, la mère de famille a assuré qu'elle ne savait pas qu'il était interdit d'épouser sa fille, tant que les noms de famille étaient différents.

Un couple "oublie" de venir à son mariage à Angers
Un couple "oublie" de venir à son mariage à Angers Crédit : iStock
103787476925100813301
Félix Roudaut

La justice américaine s'est penchée sur un mariage peu banal. Le fait que l'union entre Patricia, 44 ans, et Misty, 26 ans, ait duré un an et demi tient d'ailleurs du miracle. Et pour cause, Patricia Spann n'est autre que la mère de Misty, selon une information du Telegraph repérée par BFMTV. Les deux femmes ont été arrêtées sitôt le lien familial découvert par les autorités.

La mère de famille a perdu la garde de ses trois enfants il y a longtemps. Misty et ses deux frères ont été confiés à leurs grands-parents il y a quelques années. Mais Patricia et sa fille se sont retrouvées en 2014 avant de sceller leur union incestueuse en mars 2016. Pour toute défense, la mère de famille assure qu'elle ne savait pas qu'il était interdit d'épouser sa fille, tant que les noms de famille étaient différents. Les juges trancheront...

À lire aussi
Un pilote de la marine américaine dessine un pénis dans le ciel États-Unis
VIDÉO - États-Unis : un pilote dessine un pénis dans le ciel, la Navy s'excuse

Pour vouloir faire subir ça à sa propre fille, quel genre de personne êtes-vous ?

Cody, fils de Patricia Spann
Partager la citation

Mais le passé de Patricia Spann ne plaide pas en sa faveur. Loin de là. Car la mère avait déjà épousé l'un de ses fils, Jody, en 2008. Considéré comme de l'inceste, un comportement prohibé par la loi de l'État d'Oklahoma, le mariage avait par conséquent été cassé quelques années plus tard. 

Quant à Cody, le troisième de la fratrie, il ne semble pas porter sa génitrice dans son cœur. "Elle a forcé ma sœur à faire ça, beaucoup de gens le savent. Pour vouloir faire subir ça à sa propre fille, quel genre de personne êtes-vous ?", a-t-il tempêté dans les médias américains.

Misty a plaidé coupable des faits qui lui étaient reprochés et été condamnée à 10 années de probation. Sa mère, qui a plaidé non-coupable, doit être jugée en janvier 2018.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Inceste Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790909003
États-Unis : une mère arrêtée après avoir épousé sa fille
États-Unis : une mère arrêtée après avoir épousé sa fille
Pour sa défense, la mère de famille a assuré qu'elle ne savait pas qu'il était interdit d'épouser sa fille, tant que les noms de famille étaient différents.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/etats-unis-une-mere-arretee-apres-avoir-epouse-sa-fille-7790909003
2017-11-11 02:50:00
http://media.rtl.fr/cache/eVSir8j3SkAUyFWNxhkR5A/330v220-2/online/image/2016/1112/7785750101_un-couple-oublie-de-venir-a-son-mariage-a-angers.jpg