Un homme de 89 ans est décédé au bureau de vote de sa commune de Draveil, dans l'Essonne, ce dimanche 7 mai, jour du second tour de l'élection présidentielle. Le bureau de vote des Mousseaux avait ouvert depuis peu lorsque l'octogénaire, qui venait d'accomplir son devoir citoyen accompagné de son fils, a été victime d'un malaise, comme le relate Le Parisien.
Le votant a perdu connaissance après avoir été pris de douleurs dans la poitrine, ce qui laisse penser à un arrêt cardiaque. Les secours sont intervenus rapidement selon Le Parisien, et le bureau de vote a été fermé le temps de leur intervention, mais le médecin dépêché sur place a rapidement prononcé le décès de la victime.
Le bureau de vote a rouvert aux alentours de 9 heures pour permettre aux autres habitants de Draveil de se rendre aux urnes, dans un contexte électoral endeuillé par la mort brutale de leur concitoyen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte