Les douaniers ont effectué une saisie conséquence de résine de cannabis sur l'autoroute A9, entre Montpellier et Sète, ont indiqué mercredi les services des douanes. "Le 9 juillet 2015, les agents des brigades des douanes de Montpellier et de Sète, en contrôle sur l’autoroute A9, ont saisi 315 kg de résine de cannabis, représentant une valeur estimée sur le marché illicite de plus de 630.000 euros", écrivent-ils dans un communiqué.
"C’est à l’occasion d’un contrôle coordonné effectué sur l’axe autoroutier qu’ils ont intercepté un véhicule transportant, dans son coffre, 10 colis contenant les produits stupéfiants", détaillent-ils. Les agents de la direction des opérations douanières (DOD) de Montpellier ont également "intercepté le véhicule éclaireur quelques kilomètres en aval". Les personnes (le nombre n'a pas été précisé, Ndlr) en cause ont été remises au service de police judiciaire et une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Nîmes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte