La droite de Nicolas Sarkozy a remporté le premier tour des élections départementales. Elle a devancé le PS et le FN avec 36,4% des suffrages.
Le PS est arrivé derrière le FN et l'alliance UMP-UDI lors du premier tour des départementales et s'est retrouvé éliminé dans près de 500 cantons.
Le journal The Economist a félicité les travailleurs français qui produiraient chacun 22% de richesses de plus qu'un Britannique, en une heure de travail.
Le Premier ministre a dénoncé la stratégie sarkozyste "ni-ni" prônée par l'UMP pour le second tour de l'élection départementale.
Le Premier ministre a appelé les électeurs à voter pour l'UMP lorsque ce parti est le seul à pouvoir empêcher l'élection d'un candidat frontiste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte