"Tout allait parfaitement bien". Alors que l’anesthésiste de la clinique d'Orthez est poursuivie pour homicide involontaire aggravé car soupçonnée d'avoir travaillé sous l'emprise de l'alcool au moment d'une opération qui a conduit à la mort d'une patiente, le Dr Pierre Garola affirme que personne n'aurait pu prévoir une telle situation.
Membre de la commission médicale de la clinique, il avait lui-même participé au recrutement de cette Belge de 45 ans qui a reconnu qu'elle avait un problème avec l'alcool. Pierre Garola affirme que l'anesthésiste "a eu beaucoup de travail dans les dix jours qui ont précédé l'intervention fatale (...) À aucun moment dans son comportement, on n'a pu imaginer qu'elle a pu travailler sous l'emprise de l'alcool. Elle ne souffrait d'aucun trouble du comportement"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte