"J'ai quelques amis, mais jamais ils ne m'ont offert un costume à 6.500 euros", concède Pascal Praud. "À mon anniversaire, ils se cotisent pour un stylo-plume ou un vélo, les bonnes années quand je change de décennies", poursuit-il. "Mes amis sont radins, fauchés, et ils sortent d'un quinquennat difficile sur le plan fiscal", s'amuse le journaliste.
"Deux costumes pour Fillon : le Journal du Dimanche a un service textile et garde-robe. Nous attendons l'enquête sur les slips et les chaussettes", raille Pascal Praud. "Deux costumes payés en février, quelques jours après les révélations du Canard Enchaîné : cela montre combien François Fillon a le sens de la mesure, et même de la grande mesure", ajoute-t-il.
"Rien ne nous sera épargné dans cette campagne, où le luxe côtoie le caniveau. Où il paraît que François Fillon n'a même pas remercié son ami, ai-je lu dans le Journal du Dimanche", narre le journaliste. "L'habit ne fait pas le moine : son élégance ne serait-elle donc que vestimentaire ?", lance le journaliste, qui conclut : "C'est certain, François Fillon est rhabillé pour l'hiver".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte