1 min de lecture

Cap-d'Agde : une famille chute d'une falaise en voulant se faire photographier

L'accident s'est produit sur le chemin du front de mer, entre la plage de la grande Conque et celle de môle. La famille a décidé de porter plainte contre la mairie d'Agde.

Une plage du Cap d'Agde

Crédit : WITT/SIPA

Amélie James

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

En repos au Cap-d'Agde, une famille a souhaité immortaliser ses vacances avec une photo souvenir. Adossés sur une barrière en bois pendant qu'une tierce personne les photographiait, trois membres d'une même famille ont chuté d'une falaise de 3 ou 4 mètres. 

Selon des informations rapportées par Midi Libre, les parents ainsi que l'enfant de deux ans ont été blessés dans l'incident. Dans sa chute, la mère de famille serait parvenue à protéger son enfant. Rapidement prises en charge, les victimes ont été transportées au centre hospitalier de Béziers. Selon le média local, elle souffrirait de "douleurs aux cervicales" tandis que l'enfant présente "une plaie de 5 cm derrière une oreille"

L'accident s'est produit sur le chemin du front de mer, entre la plage de la grande Conque et celle de môle. La famille a décidé de porter plainte contre la mairie d'Agde. Chaque année, la station balnéaire de l'Hérault accueille plusieurs dizaines de milliers de touristes. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info