Un jeune homme de 19 ans est toujours porté disparu au large de la plage de la Milady, à Biarritz. Le baigneur n'a pas pu regagner la plage jeudi 27 août vers 21h, rapporte Sud Ouest. Malgré l'important dispositif quadrillant la zone pour tenter de le retrouver, les recherches ont été suspendues ce vendredi à 13h "en l'absence d'éléments nouveaux". Elles avaient été interrompues de 2h du matin à l'aube.
Les deux hélicoptères - un de la gendarmerie, un de la marine -, le bateau de la Société nationale de sauvetage en mer, celui des pompiers, un jet-ski, des plongeurs des pompiers d'Hendaye, le Samu et la police n'ont pas suffi à retrouver l'homme.
Ce dernier était en vacances à Biarritz avec trois amis. Un témoin a vu les quatre personnes en difficulté dans une mer houleuse. Il a prévenu les secours après 21h30, le Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage a immédiatement donné l'alerte aux navigateurs de la zone. Trois des quatre baigneurs sont arrivés à regagner le rivage, mais pas le dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte