Lundi au petit matin, une altercation a éclaté entre des jeunes sous le pont Saint-Michel près de la cathédrale Notre-Dame, a annoncé une source policière, confirmant une information du Parisien/Aujourd'hui en France.
Dans des conditions qui restent à déterminer, deux jeunes hommes, des frères, sont tombés dans la Seine. L'un a été retrouvé noyé quatre heures plus tard tandis que l'autre, qui devait être entendu par les enquêteurs, a eu la vie sauve.
Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, l'altercation a débuté "pour un motif apparemment bénin" et a "dégénéré" entre des jeunes a priori "sans histoires". De son côté, le Parisien/Aujourd'hui en France affirme que les deux frères étaient connus des services de police. Agés de 22 et 24 ans, ils vivaient à Jouy-le-Moutier dans le Val-d’Oise toujours selon le quotidien.
Trois jeunes gens auraient pris la fuite selon la source policière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte