Fan de ballon rond, Théo, victime présumée d'un viol lors d'une interpellation à Aulnay-sous-Bois, a reçu un nouveau soutien de poids. Samedi 18 février, Franck Ribéry est allé à la rencontre du jeune homme de 22 ans qui a récemment quitté l'hôpital.
L'entrevue, immortalisée par la famille, montre la star bavaroise offrant un maillot de son club floqué du prénom de l'Aulnaysien. La tunique est signée de chacun des joueurs du club allemand, " Un grand merci à Franck Ribéry qui a rendu visite à Théo aujourd'hui et lui a offert notamment un maillot dédicacé par tous les joueurs du Bayern Munich. Théo est un grand fan de Franck Ribery et a été très ému de cette visite. Merci Franck Ribery." Pouvait-on lire sur la page Facebook "Justice pour Théo" en légende de la photo.
Ce n'est pas la première fois que le monde du football se mobilise autour de l'affaire Théo. Vêtu du maillot de l'Inter Milan lors de son hospitalisation médiatisée, le club italien a invité le jeune homme à assister à un match des Nerazzurri au stade San Siro de Milan. Lilian Thuram, ancien défenseur et champion du monde de l'équipe de France, a participé à la manifestation de soutien organisée le 18 février sur la place de la République à Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte