François Hollande a offert "l'aide de la France" au président malien pour accélérer l'enquête sur l'attaque d'un réstaurant de Bamako, qui a coûté la vie à un Français. Le président de la République a aussi dénonce avec "la plus grande force le lâche attentat". Il a promis à son homologue malien, Ibrahim Boubakar Keïta, le "soutien total de la France dans la lutte contre le terrorisme".
Une quarantaine de personnes, dont des zadistes expulsés vendredi de Sivens, ont été évacués ce samedi par la force d'une place de Gaillac où il avaient installé un campement improvisé. Vers 13 heures, les forces de l'ordre ont saisi une partie d'entre eux par les bras et les jambes, reproduisant le scénario de la veille sur le site du barrage contesté dans le Tarn.
Ce samedi à Moscou, le service fédéral de sécurité russe (FSB) a annoncé l'arrestation de deux suspects dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Boris Nemtsov. Les deux hommes interpellés sont originaires du Caucase.
Cinq personnes ont trouvé la mort dans l'attentat de Bamako où l'assaillant visait "particulièrement les blancs", selon un témoin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte