En Direct
1 min de lecture
Michel Sapin, invité de RTL, jeudi 26 juin 2014
Crédit : Damien Rigondeaud / RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
La croissance française est nulle. L'INSEE a rendu son verdict ce 14 août, et a annoncé une croissance à 0% pour le deuxième trimestre de 2014. Le ministre des Finances Michel Sapin a dû reconnaître la mauvaise santé de l'économie française et la nécessité de revoir les prévisions du gouvernement.
Pourtant, Stéphane Le Foll, Bernard Cazeneuve, Michel Sapin se sont succédé pour défendre les 1% de croissance prévus pour 2014. "L'INSEE dit : 'La croissance est là'", martelait encore le ministre des Finances le 26 juin 2014 sur RTL, confirmant par la même occasion l'objectif de 1% de croissance. Un chiffre qu'il doit revoir de moitié, puisque le gouvernement table désormais sur 0,5% de croissance pour l'année 2014.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte