Nicolas Sarkozy, prochaine recrue du Jamel Comedy Club ? "Peut-être ai-je une autre utilité s'agissant de la démocratie française", a lancé l'ancien président au journal de 20 heures de TF1, mercredi 8 juillet, en réponse aux propos de Jamel Debbouze qui l'invitait, en juin dernier, à se mettre au stand-up.
Sur l'antenne de RTL le 24 juin, l'humoriste avait interpellé l'ancien chef de l'État : "un stand-uper comme vous, il n'y en a pas beaucoup, avait-il déclaré. Je le signe quand il veut au Jamel Comedy Club. Je ne sais pas qui écrit ses textes et le met en scène, mais ça m’intéresse".
Sur le plateau de Gilles Bouleau, Nicolas Sarkozy a rappelé qu'il avait "beaucoup de respect pour le talent de Jamel Debbouze. De là à travailler avec lui, je suis pas sûr que ça l'épanouirait volontiers", a-t-il ajouté.
Une intervention a revoir dans la vidéo ci-dessous à partir de 12 minutes :
"Peut-être qu'un jour monsieur Debbouze voudra aussi faire de la politique, vraiment, en enlevant son masque, a conclu Nicolas Sarkozy sur TF1 mercredi 8 juillet. Je suis sûr que son talent sera très utile à la démocratie française".
Ce n'est pas la première fois que l'humoriste se moque de l'ancien président face aux médias. "J'en profite pour vous dire que la France, c'est mieux que sous votre prédécesseur Joe Dalton", avait glissé Jamel Debbouze à François Hollande en juin 2013, alors qu'il était invité à l'Élysée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte