Éric Woerth était l'invité de RTL ce vendredi 20 mai. Face à Olivier Mazerolle, l'ancien ministre du Budget de Nicolas Sarkozy a répondu à Manuel Valls, présent hier, jeudi 19 mai, dans les locaux de RTL. Ce dernier avait affirmé que si les salaires des grands patrons français n'étaient pas régulés, il faudrait en venir à la loi. Le député de l'Oise est tout à fait contre cette proposition, et estime qu'il ne faut pas empêcher les grands patrons de venir en France en leur proposant un niveau de rémunération inférieur à ce qu'ils pourraient avoir dans d'autres pays.
À Olivier Mazerolle de souligner que c'est "très précisément ce que dit le Front national : les politiques français sont incapables de garantir les intérêts du pays face à la mondialisation". Éric Woerth donne alors son avis en toute franchise : "Le Front national ne comprend rien à l'économie, rien à la mondialisation" et se place toujours dans le sens de l'opinion publique. Un interview a réécouter dans son intégralité ici.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte