Dans un interview accordée au Parisien, la semaine passée, Valérie Trierweiler, qui assurait la promotion de son livre Merci pour ce moment en éditions de poche, revenait sur la relation entre le président de la République François Hollande et Ségolène Royal en des termes peu élogieux.
En réaction, Michel Sapin, le ministre des Finances, avait confié à BFM TV qu'il apprécierait que la journaliste arrête de parler de son ancien compagnon, précisant tout de même que "personne ne peut ôter la possibilité de parler à quiconque et heureusement". Cette dernière déclaration n'a pas vraiment retenu l'attention de Valérie Trierweiler, dont la réponse ne s'est pas fait attendre sur le réseau social Twitter.
L'éphémère première dame a ainsi publié une photo personnelle de Michel Sapin, accompagnée d'un texte accusateur : "Hé Michel, au 21e siècle, les femmes ont le droit de s'exprimer. Et même les 3,5 millions de chômeurs". Michel Sapin, anciennement ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social (2012-2014), comprendra l'allusion.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte