En Direct
1 min de lecture
Laurent Wauquiez, invité de RTL, le 1er octobre 2014
Crédit : Paul Guyonnet / RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Sauf catastrophe, Gérard Larcher sera le prochain président du Sénat. Celui qui a déjà occupé ses fonctions entre 2008 et 2011 a battu Jean-Pierre Raffarin lors des primaires UMP pour la présidence de la Chambre haute. Un événement que certains voient comme une défaite pour Nicolas Sarkozy, qui soutenait l'ancien premier ministre.
"Gérard Larcher est un homme bien, commente Laurent Wauquiez. Son projet est de rassembler la droite, soit exactement la même chose que Nicolas Sarkozy. Je ne doute pas que nous travaillerons ensemble".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte