Jean-Christophe Cambadélis et Nicolas Sarkozy marchent main dans la main pour saisir le CSA sur la participation de Marine Le Pen ce jeudi soir à l'émission Des paroles et des actes. "Messieurs les censeurs, bonjour. Rétablissons le ministère de l'Information en France comme au bon vieux temps d'Alain Peryrefitte, s'amuse Pascal Praud. C'est la façon qu'a trouvé Nicolas Sarkozy d'être gaulliste."
Le membre du PS et celui des Républicains sont tombés d'accord "comme des malades qui accusent le thermomètre quand ils ont de la fièvre". Cette démarche résume leur désarroi, leur inquiétude depuis trente ans "Plutôt que de vouloir interdire à Marine Le Pen de parler ils devraient s'interroger pourquoi tant de Français l'écoutent", conclut l'éditorialiste de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte