Une fois n'est pas coutume, l'équipe de campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet choisit l'humour pour se démarquer de ses adversaires. Moins d'une semaine après avoir dégainé ses coups, notamment contre Nicolas Sarkozy, lors du deuxième débat de la primaire, la seule candidate de ce scrutin est de retour salle Wagram à Paris mercredi 9 novembre pour son seul meeting d'envergure devant ses militants. Et pour présenter l'événement, celle que les sondages créditent d'environ 5% des voix au premier tour a publié sur Twitter une affiche de campagne pour le moins originale.
Une affiche sur laquelle apparaît un minitel barré du slogan : "Certains candidats pensent que c'était mieux avant... Et si on construisait ensemble la nouvelle France ?" Selon un proche de la candidate, qui s'exprime dans le JDD, "la soirée sera conçue comme une keynote d'Apple." Bruno Le Maire, qui se définit comme l'incarnation du renouveau, aurait peut-être dû expérimenter cette formule avant...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte