En Direct
1 min de lecture
Martine Aubry, invitée de RTL, le 25 février 2016
Crédit : Cécile de Sèze / RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
La fronde ne cesse de grandir. Après s'être démarquée en postant une violente tribune, Martine Aubry a une nouvelle fois attaqué la politique de François Hollande et de Manuel Valls. Invitée de RTL, la maire de Lille assure que "pour que la gauche ait une chance de gagner, il faut des résultats". "Si on ne redresse pas les choses sur la croissance, sur l'emploi, si on fait cette loi, la gauche va perdre. Il faut préparer l'avenir", lance-t-elle.
"Je pense pour qu'un d'entre nous, quelqu'un qui représente la gauche, ait une chance de gagner, il faut d'abord régler le présent". Une tribune offensive pour régler le problème ? "Je suis heureuse de signer cette tribune avec des hommes et des femmes de gauche très différents. Ce ne sont pas des frondeurs mais des progressistes pour notre pays qui a tant d'atouts", avance-t-elle.
Et malgré un désaccord important avec le gouvernement, Martine Aubry est encore loin d'une possible candidature en vue de la présidentielle 2017. "Ce n'est pas mon projet", déclare-t-elle alors qu'elle estime la politique actuelle comme "un affaiblissement durable de la France".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte