La campagne de Marine Le Pen se précise jour après jour. Et pour conquérir l'Élysée à la prochaine élection présidentielle, la présidente du Front nationale veut avancer seule. Du moins, sans porte-parole alors que David Rachline a lui été promu directeur de campagne. Selon nos informations, ce poste ne sera attitré à personne puisque tout le monde doit porter la parole de la candidate frontiste. La raison invoquée par Marine Le Pen ? "Les titres de porte-parole c’est pour faire plaisir aux mecs sur des cartes de visite. Ceux qui ont le melon, ils changent de mouvement", a-t-elle lancé sans ménagement.
Après avoir fait sa rentrée politique mi-septembre, la ligne politique de la fille de Jean-Marie Le Pen se précise. Ce jeudi 22 décembre marque notamment le lancement des "conventions présidentielles" où la présidente du Front national doit détailler les grandes idées de son programme en vue de la présidentielle de 2017. Des premières réunions avant le lancement officiel de la campagne de Marine Le Pen en février prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte