Entre François Hollande et Nicolas Sarkozy, "la guerre est déjà déclarée" selon Olivier Mazerolle. L'actuel chef de l'État a tenté de faire le coup du mépris en expliquant qu'il n'avait pas à se mêler de la désignation d'un chef de parti. Son prédécesseur, quant à lui, le traite de "menteur" qui "trompe ses électeurs" et "offre un spectacle humiliant".
Cette fois, François Hollande a lui aussi un bilan
Olivier Mazerolle, éditorialiste
Sur le bilan, les deux hommes se donnent coup pour coup, note l'éditorialiste. Car désormais, contrairement à 2012, François Hollande a lui aussi un bilan. Nicolas Sarkozy dit des choses que pensent une majorité d'électeurs. François Hollande fait l'objet d'un procès en incompétence.
Trente-six mois de campagne présidentielle, cela va être long. Pour Olivier Mazerolle, François Hollande a "tout intérêt à entretenir cette guerre de tranchées".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte