Myriam El Khomri était l'invitée de RTL

INVITÉE RTL - La ministre a répondu aux questions d'Olivier Mazerolle et a défendu son projet de loi Travail.

La ministre du Travail, Myriam El Khomri >
Loi Travail : "J'irai jusqu'au bout", assure Myriam El Khomri Crédit Image : CHARLES PLATIAU / POOL / AFP | Crédits Média : RTL | Durée : | Date :
1/

Le chemin s'annonce long et sinueux pour Myriam El Khomri. La ministre du Travail, actuellement sur le devant de la scène avec son projet de loi Travail, est au cœur des débats. Mais la benjamine du gouvernement n'entend pas céder face à la pression sociale. "J'irai jusqu'au bout", a-t-elle lancé au micro de RTL. "J'irai jusqu'au bout pour faire porter cette réforme dans mon pays, parce que je crois que mon pays en a besoin. Il y a bien sûr des améliorations à apporter dans ce texte et des équilibres à trouver".

Alors que Manuel Valls a défendu le projet au près des syndicats et du patronat, Myriam El Khomri a fait face à Martine Aubry qui juge "très dangereux" ce projet. Après une tribune assassine signée dans Le Monde, la maire de Lille réclame "beaucoup" de changements dans ce texte. "Martine Aubry a eu des propositions constructives, notamment sur l'amélioration de la formation et c'est un point que je partage aussi", a détaillé la ministre qui assure qu'il y a "des points d'améliorations" dans son projet de loi.

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7782249359
Myriam El Khomri était l'invitée de RTL
Myriam El Khomri était l'invitée de RTL
INVITÉE RTL - La ministre a répondu aux questions d'Olivier Mazerolle et a défendu son projet de loi Travail.
http://www.rtl.fr/actu/politique/myriam-el-khomri-est-l-invitee-de-rtl-mardi-8-mars-7782249359
2016-03-08 07:31:00
http://media.rtl.fr/cache/eN32oHqTzrEMADtzpsFomA/330v220-2/online/image/2016/0201/7781642670_la-ministre-du-travail-myriam-el-khomri.jpg