Nicolas Sarkozy mène-t-il une campagne trop à droite ? Sur RTL le 16 septembre, Myriam El Khomri s'est offusqué devant les propos de l'ex-chef de l'État dans L'Émission politique sur France 2. "L'agressivité, la vision de la France, les coupables désignés comme les musulmans, les chômeurs, les fonctionnaires, les syndicalistes... Voilà la réalité de ce qu'il présente aux Français. J'ai eu le sentiment qu'il participait à une primaire de l'extrême droite. C'est une vision de la France qui divise", assurait-elle au micro de RTL.
Invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, Michel Sapin partage l'analyse de Myriam El Khomri "sur certains points"."Ce n'est pas d'aujourd'hui. Ce n'est pas en courant après les idées du Front national qu'on lutte contre le Front national. C'est une vision totalement erronée, qui malheureusement retrouve sa place périodiquement et aujourd'hui, c'est Nicolas Sarkozy qui en est le meilleur porteur. S'il a fait tout ce chemin, c'est pour gagner la primaire."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte