Les parents des 43 étudiants disparus rejettent les témoignages de présumés criminels selon lequels les jeunes ont été assassinés et leurs corps brûlés. Ils refusent de croire à leur mort, faute de preuves,
"Tant qu'il n'y a pas de preuves, nos enfants sont vivants", a dit Felipe de la Cruz, porte-parole des parents, lors d'une conférence de presse tenue à l'école normale d'Ayotzinapa (sud), fréquentée par tous les disparus.
De son côté, le président Peña Nieto avait annoncé : "Aux parents des jeunes disparus et à la société dans son ensemble, j'assure que nous ne renoncerons pas jusqu'à ce que justice soit faite", a dit le président mexicain lors d'un événement public, ajoutant: "la capture des instigateurs ne suffit pas, nous arrêterons tous ceux qui sont impliqués".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte