Dominique Strauss-Kahn l'avoue : il ne manquerait cela pour rien au monde. "Je suis plutôt tennis féminin, et surtout en double", concède l'ancien patron du FMI, imité par Laurent Gerra. "Vous allez me dire : why female tennis ?", demande-t-il. "Ce qui me plait avant tout, ce sont les petits cris que poussent les joueuses à chaque effort. Et le mouvement de leur jupette lorsqu'elles lèvent le bras pour servir, j'adore !" Il poursuit :"Il y a aussi cette façon particulière de soupeser et de faire sauter les balles dans leurs mains avant de servir, et cette dextérité lorsqu'elles empoignent le manche avec force. Et parfois même à deux mains, mon cousin !"
"Dans ces conditions, comprenez que j'ai pu commettre une faute morale dont je ne suis pas fier : quand l'arbitre a dit 'balles neuves !', je me suis déloqué dans la tribune et je suis allé sur le Central pour proposer les miennes", avoue Dominique Strauss-Kahn, toujours imité par l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte