1 min de lecture

Laurent Gerra imitant DSK : "Je suis plutôt tennis féminin, et surtout en double"

REPLAY - Dominique Strauss-Khan accroc à Roland-Garros ; Philippe de Villiers réagit à l'ouverture d'un "Puy-du-Foutre" ; François Hollande supporte la France ; Fabrice Luchini parle football ; et la grève à la SNCF.

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Dominique Strauss-Kahn l'avoue : il ne manquerait cela pour rien au monde. "Je suis plutôt tennis féminin, et surtout en double", concède l'ancien patron du FMI, imité par Laurent Gerra. "Vous allez me dire : why female tennis ?", demande-t-il. "Ce qui me plait avant tout, ce sont les petits cris que poussent les joueuses à chaque effort. Et le mouvement de leur jupette lorsqu'elles lèvent le bras pour servir, j'adore !" Il poursuit :"Il y a aussi cette façon particulière de soupeser et de faire sauter les balles dans leurs mains avant de servir, et cette dextérité lorsqu'elles empoignent le manche avec force. Et parfois même à deux mains, mon cousin !"

"Dans ces conditions, comprenez que j'ai pu commettre une faute morale dont je ne suis pas fier : quand l'arbitre a dit 'balles neuves !', je me suis déloqué dans la tribune et je suis allé sur le Central pour proposer les miennes", avoue Dominique Strauss-Kahn, toujours imité par l'humoriste.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info