1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Arnaud Montebourg : "Habitat était tout mou, tout flasque et il fallait qu’il se redresse"

REPLAY - Arnaud Montebourg, une spéciale "Qui veut gagner des bidons ?", Jean-Marie Cavada et Dominique Strauss-Kahn étaient au menu du 30 mai.

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Arnaud Montebourg, qui était l'invité de la Matinale de RTL lundi 30 mai, a tenu à rester avec nous. "Comme vous le savez sans doute, il y a un peu plus d’un an, j’ai été nommé à la tête du groupe Habitat pour le redresser", explique l'ancien ministre de l'Économie imité par Laurent Gerra. "Habitat était tout mou, tout flasque et il fallait qu’il se redresse", poursuit-il. Est-ce que cela a mieux fonctionné que le redressement productif ? "Pas encore, mais je vous annonce le lancement d’une nouvelle gamme de produits qui vont casser la baraque : des sextoys design Habitat Dudule", lance-t-il.

Par ailleurs, la pénurie d’essence causée par des grévistes de la CGT continue de sévir dans de nombreuses stations-service à travers le pays. Cela a donné à TF1 l’idée d’une émission spéciale, animée par Jean-Pierre Foucault. Son nom : "Qui veut gagner des bidons ?". L'animateur reçoit François Hollande, aidé par un ami (Manuel Valls), tous également imités par l'humoriste.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info