Nicolas Sarkozy se dit serein à l'approche de l'élection du prédisent de l'UMP, poste qu'il espère obtenir.
"Je suis tellement serein que cette élection, j'y vais en chantant, raconte-il. C'est à force de vivre avec Carlita. Je suis comme ça maintenant, je chante tout le temps."
Mariton se fait de la bile et va passer pour un con
Nicolas Sarkozy, imité par Laurent Gerra
Que chante-t-il ? Une composition personnelle : "Mariton se fait de la bile, la rirette, la rirette. Mariton se fait de la bile et va passer pour un con. Et Le Maire c'est un docile..."
L'ancien président s'arrête alors de chanter pour préciser : "J'ai dit docile, pas imbécile. Quoique ça rime aussi. J'aurais pu mais non, respect de l'adversaire."
La morale de cette histoire, la rirette, la rirette, c'est que sur trois y a deux couillons
Nicolas Sarkozy, imité par Laurent Gerra
Et de reprendre sa chanson : " Et Le Maire c'est un docile, il ferait bien de faire attention. La morale de cette histoire, la rirette, la rirette, c'est que sur trois y a deux couillons. La morale de cette morale, la rirette, la rirette, c'est que ça va faire suer Fillon et Juppé l'aura dans le fion."
"Ça fait du bien le matin de chanter comme ça", confie Nicolas Sarkozy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte